Haïti – Éducation : Examens d’Etat : La session extraordinaire du bac se tient comme prévu du 25 au 28 août 2014 / Publication de la liste presentant la repartition des candidats par centre d’examen et par numero d’ordre pour l’Ouest

MENFP.Examens d’Etat : La session extraordinaire du bac se tient comme prévu du 25 au 28 août 2014 / Publication de la liste presentant la repartition des candidats par centre d’examen et par numero d’ordre pour l’Ouest

Le ministère de l’Education nationale et de la Formation professionnelle rappelle à l’attention du public en général et des candidats ajournés en particulier que la session extraordinaire du bac (1ère et 2ème parties) se tient comme prévu du 25 au 28 août 2014. Les candidats composeront uniquement dans les matières pour lesquelles ils n’ont pas obtenu leur moyenne.

La liste présentant la répartition des candidats par siège et par centre d’examen, suivant le numéro d’ordre du candidat, pour le département de l’Ouest est disponible pour consultation sur le site web du ministère à l’adresse suivante : www.menfp.gouv.ht. De plus, elle sera affichée au cours de la journée dans plusieurs écoles publiques de la zone métropolitaine afin  de faciliter l’accès à l’information pour tous les candidats concernés, suivant leur siège d’examen. Les responsables d’établissements scolaires peuvent aussi contacter la Direction départementale d’éducation de l’Ouest, au besoin.

Encore une fois, le MENFP rappelle que le port du téléphone cellulaire est formellement interdit dans les centres d’examens. Et Comme à la session ordinaire, le port de l’uniforme est aussi fortement recommandé.

Bureau de presse/MENFP 

Nouhaiti2030  


Laisser un commentaire